CHAPARRAL slot car collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHAPARRAL slot car collection

SLOT CAR ET CHAPARRAL, chaparral et slotcars, tout les collections de chapparal de slot cars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

 

 helo my name is ERIK ROMY...

Aller en bas 
AuteurMessage
erikromy
Admin
Admin
erikromy


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 64
Localisation : PARIS - FRANCE

helo my name is ERIK ROMY...  Empty
MessageSujet: helo my name is ERIK ROMY...    helo my name is ERIK ROMY...  Icon_minitimeLun 15 Nov - 5:46

helo my name is ERIK ROMY...  Photo12

Hello,
Idea I have just created this forum to reference as much as possible of chaparral of road circuit, circuit 24 or slot cars...

Very Happy Is 50 years old, passionate person for more than 35 YEARS by the cars of slot, has the age of 16 years j had deja a circuit of more than 50 m gone(taken) up fixed in the attic of my relative(parent) who(which) lived pres from Reims to France...
I live now has Paris and I am a director(manager) of companies(societies)...

bounce bounce bounce 5 years ago, I discovered accidentally(by chance) Jim HALL's

Sporting passionate person automobile and motorcycle for a long time, ex pilot(driver) of rally raid(trek), I thus decided to associate my passion and my idol and here is thus
career(quarry), its life of runner and builder(manufacturer) fascinated me, and Mr JIM HALL soothsayers my idol...the forum CHAPARRAL SLOT CAR COLLECTION.....

helo my name is ERIK ROMY...  Imagef10

bonjour,
Very Happy je viens de créer ce forum pour référencer le plus possible de chaparral de circuit routier, circuit 24 ou slot cars...

bounce a 50 ans , passionné depuis plus de 35 ANS par les voitures de slot, a l'age de 16 ans j avais deja un circuit de plus de 50 m monté fixe dans le grenier de mes parent qui habitaient pres de Reims en France...
J'habite maintenant a Paris...et je suis directeur de sociétés...

Arrow Arrow Arrow Il y a 5 ans, je découvrais par hasard la carrière de JIM HALL, sa vie de coureur et de constructeur me passionna, et Mr JIM HALL devins mon idole...

Idea passionné de sport auto et moto depuis toujours, ex pilote de rallye raid, je décidai donc d'associer ma passion et mon idole... et voici doncle forum CHAPARRAL SLOT CAR COLLECTION.....

helo my name is ERIK ROMY...  Chapar12
Revenir en haut Aller en bas
https://chaparral-slot.forumgratuit.org
 
helo my name is ERIK ROMY...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAPARRAL slot car collection :: PRESENTATION-
Sauter vers: