CHAPARRAL slot car collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHAPARRAL slot car collection

SLOT CAR ET CHAPARRAL, chaparral et slotcars, tout les collections de chapparal de slot cars
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

 

 miura007 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miura007




Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2011

miura007 présentation Empty
MessageSujet: miura007 présentation   miura007 présentation Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:23

miura007 présentation Imgp3412

Je m'appelle Arno, j'habite moitié à Paris, moitié en province et j'ai parmi ma collec' de bagnoles ~800 chapparal dont beaucoup de voitures de slot, voici une des vitrines de 1/24, bye
Revenir en haut Aller en bas
miura007




Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2011

miura007 présentation Empty
MessageSujet: Re: miura007 présentation   miura007 présentation Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:24

Chaparral, excusez ma faute d'ortographe!
Revenir en haut Aller en bas
erikromy
Admin
Admin
erikromy


Messages : 133
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 64
Localisation : PARIS - FRANCE

miura007 présentation Empty
MessageSujet: Re: miura007 présentation   miura007 présentation Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:16

Bonsoir,
Une tel collection en France est étonnant.
Vous rencontrer chez vous ou chez moi me ferait très plaisir, j avais l impression d' être le seul passionné de chaparral en France.
Ma collection Perso doit comporter plus d' une centaines de chaparral slotcars en excellent état, mais j aimerai découvrir d' autres models que je connais pas.
Je vous laisse mon tel en mp.
Cordialement et merci de vous êtes enregistré sur mon petit site que je complete de temps en temps.
Erik.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaparral-slot.forumgratuit.org
miura007




Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2011

miura007 présentation Empty
MessageSujet: Re: miura007 présentation   miura007 présentation Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:22

Bonjour,
J'ai été moi même très surpris de voir un forum français dédié aux Chaparral! Je vous remercie de cette initiative!!!Toutefois soyez sur que vous n'êtes pas (ou plus) seul! Au moins une autre collection (énorme et magnifique) sommeille en région parisienne, voyez: nous sommes déjà 3 à nous intéresser sérieusement à ces "oiseaux blancs", surtout à leurs représentations en slot! Je vous contacterai après le 10 juin car je n'aurai d'ici là plus une minute à moi! Après je serai beaucoup plus libre, je serai en mesure d'identifier certaines de vos chap inconnues sur le forum, et je vous montrerai certaines curiosités "industrielles" en slot au 1/24: minidream, Ron Sutton... alors à bientôt, Arno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miura007 présentation Empty
MessageSujet: Re: miura007 présentation   miura007 présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
miura007 présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHAPARRAL slot car collection :: PRESENTATION-
Sauter vers: